piazza83 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour à tous serait il possible d'avoir des précisions concernant les durées d' arrêt maladies, sur quelle base et à partir de quel moment calculent ils le nombre de jours , je veux dire à partir de quand le décompte est il effectif car les textes disent sur une période de 12 mois mais à partir de quand , j’espère que c'est assez clair , merci Citer
Nineg13160 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Salut à toi Va vite faire ta présentation dans la partie présentation des membres, avant toute requête , c'est le passage obligé Sinon , personne ne te répondra ! Citer
piazza83 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 merci beaucoup à toi , c'est fait Citer
piazza83 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 merci beaucoup , mais la question est à partir de quand çà fait 12 mois , du 1er janvier ? je sais pas si j'rrive à bien me faire comprendre , tout le reste je le sais pour le nombre de jours etc mais quand est ce que le compteur revient à zero car là ma secrétaire me dit:depuis 1 janvier 2017 :26jrs 1 aout 2016 :68 jrs et 1 janvier 2016 : 78 jrs du coup je ne sais plus où j'en suis , merci en tout cas pour vos retours rapide Citer
Dani Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Il me semble si je dis pas de connerie des que tu reprends les compteurs revienne à zéro . Pour les six mois cest six mois d'affilées sur une période de 12 mois . Rien à voir avec année civil . La tu nous dis le nombre de jour d'arrêt d affilés ? Modifié 4 septembre 2017 par Dani 1 Citer
piazza83 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 super merci à tous il y a 6 minutes, Dani a dit : Il me semble si je dis pas de connerie des que tu reprends les compteurs revienne à zéro . Pour les six mois cest six mois d'affilées sur une période de 12 mois . Rien à voir avec année civil . La tu nous dis le nombre de jour d'arrêt d affilés ? Merci, non pas d'affilé , en tout Citer
Dani Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Sans être indiscret tu cherches cette info pourquoi ? Citer
Dani Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Oui peut être @Aegise . J avoue que ta réflexion serait logique . Lol mais bon c'est pas avec mes deux semaine d arrêt en 6 ans que je suis un pro du sujet . Dommage quon compte pas les temps d inaptitude lol Modifié 4 septembre 2017 par Dani Citer
Dani Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Moi arret cause rgt . Mauvaise réaction vaccin Fièvre jaune et épidémie de grippe lol Citer
piazza83 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 2 heures, Dani a dit : Sans être indiscret tu cherches cette info pourquoi ? car je suis adjoint secrétaire, ma chef n'étant pas là personne ne peut me donner ce genre d'info pour un personnel Il y a 2 heures, piazza83 a dit : merci beaucoup , mais la question est à partir de quand çà fait 12 mois , du 1er janvier ? je sais pas si j'rrive à bien me faire comprendre , tout le reste je le sais pour le nombre de jours etc mais quand est ce que le compteur revient à zero car là ma secrétaire me dit:depuis 1 janvier 2017 :26jrs 1 aout 2016 :68 jrs et 1 janvier 2016 : 78 jrs du coup je ne sais plus où j'en suis , merci en tout cas pour vos retours rapide il y a 4 minutes, piazza83 a dit : car je suis adjoint secrétaire, ma chef n'étant pas là personne ne peut me donner ce genre d'info pour un personnel elle est elle même en arrêt et m'a laissé les date d'arrêt du personel (c'est un cyno) Citer
AureAsia Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Pour ces questions d'arrêt maladie, ce n'est pas vers internet qu'il faut se tourner quand le chef n'est pas là mais vers la BdD. Il y a un service très pointu qui fait ça toute l'année, ils sauront répondre pour tout cas général et particulier. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte