yorffeog Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai 26 ans avec 3 enfants et suis candidat depuis quelques mois pour intégrer l'armée de l'air, mon premier choix étant cpa j'ai reçu une contre proposition pour faire fusilier de l'air. J'attends encore une autorisation d'intégrer ma ba. Le " hic " c'est que j'aurais du commencer mes classes mardi prochain. Je voulais savoir si parmi vous il y avait déjà des candidats qui se sont fait refuser l'accès de leurs ba le jour de leurs visite médical d'incorporation? Merci d'avance pour vos réactions. Citer
yorffeog Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2017 merci btx. Désoler pour ce gros retard de réponse mais j'ai du vite trouver une " issue de secour " afin de ne pas attendre le résultat de l'enquête à rien faire. Mais à ce jour toujours pas de nouvelle. J'ai appeler directement la ba et on m'a dit d'attendre qu'ils me contact... Sa refroidis ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte