BALISE Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Bonjour, Je suis militaire sous officier sous contrat.j ai 11 ans et demie de service et je suis admise au ministère de l intérieur en tant qu'AAP2 en faisant la 4139-1.mon indice ai MEOM sera de 312 (echelle le + bas) alors qu en tant que militaire j etais a 347.J aurai voulu savoir quand mon ancienneté sera reprise?et en détachement si je gagne moins au MEOM le ministère de la défense me paiera la différence? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts