bruce68 Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 Bonsoir, quelqu’un connaîtrait le délai de réponse entre l ‘envoi d’une demande de détachement auprès de sa direction du personnel et l’émission de l’arrêté par cette dernière. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surcouf Posted August 17, 2018 Report Share Posted August 17, 2018 bonsoir Cela dépend des ministères... Pas très utile comme réponse mais c'est comme ça et je ne vais pas vous donner une fourchette car c'est plus une fourche dans ce domaine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruce68 Posted August 17, 2018 Author Report Share Posted August 17, 2018 Bonsoir, j’ai réussi à avoir la réponse. Pour le ministère des armées et plus précisément la marine c’est 2 mois avant la date de détachement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYPBurner Posted July 15, 2022 Report Share Posted July 15, 2022 Bonjour à tous. Et pour le ministère de l'intérieur, certains auraient un retex à me donner? car quand je vois les délais du sgami pour de la régularisation de rsft, je suis pas confiant sur le respect des délais au minint. Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 16, 2022 Report Share Posted July 16, 2022 Là c'est pire .........depuis le 17 août 2018...........près de 4 ans avant la COVID ! M'enfin. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 17, 2022 Report Share Posted July 17, 2022 Etiam mortuus redeo comme l'a dit Jean -Pierre CH.😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts