mnorway Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir ! Je m'appelle marion j'ai 24ans. J'ai un bac L , deux ans de facs et un an de prépa derrière moi. J'ai également été dans la marine en PMM. Je bosse actuellement en fonderie en attendant de repasser sous officier . J'ai eu le.concours gav mais quelques kg m'ont fait devenir inapte et je suis suivit par un coach et un médecin pour y remédier. Cependant mon inscription au concours de Sous officier a été refusé à cause de cette inaptitude . Citer
mnorway Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 2 minutes, Had a dit : Excellent choix la Norvège Aha oui en vrai je rêve d'être policière en Suède Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Bien aussi, mais un peu différent. Citer
hatonjan Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Ah la Norvège... Faut juste accepter la nuit permanente. Et payer sa bière 10 euros Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
mnorway Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 18 minutes, hatonjan a dit : Ah la Norvège... Faut juste accepter la nuit permanente. Et payer sa bière 10 euros Je ne bois pas et pour la nuit permanent bosser en fonderie en 2/8.. T'inquiète Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte