Legyptien Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Salut a tous . Apres avoir dénoncé mon contrat en mars 2016 pour des raisons qui me sont personnelles j'ai repassé mes teste au Cso de rennes enfin juste le Sport et la visite medical j'ai une bonne gestion du stress , mes resultat sport : traction : 7 pallier : 6 parcours obstacles : 16 /20 pensé vous que sa tiens la route pour allez dans l'infanterie ou bien artillerie ? merci a tous Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour, C'est très très léger comme résultats ... L'infanterie ça risque d'être tendu Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 daccord pour l'artillerie ou meme le train sa passerais mieux ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 salut ! Oui pas fait gaff , j'etait rentré en infanterie avec un pallier 8 et 10 traction et 16 po , Apres je fait mes choix dans quelque jour , je pense demandé un regiment de cavelerie du coup et le train , sa pourrais passés plus facilement Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 oui , j'ai mon fils qui et nées et le taff en interim lol x) je pense par la suite enménagé dans ma ville de garnison tu pense que j'ai une chance d'intégrés en tant que EVAT un regiment du train ou d'artillerie ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2017 Voilà ces sa lol , Oui Je pense demander le train , reste à voir les quel reg vont recruter sur ma com ces la surprise sa Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 je me suis mal exprimé dans mon sujet , je repasse mes teste le 8 novembre se sont mes resultat actuel qui sont affiché plus haut. Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 oui lol x) je ferais au max je pense gratté au moin 1 palliers et quelque traction car le 8 sa arrive vite x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDA Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 23 heures, Legyptien a dit : Salut a tous . Apres avoir dénoncé mon contrat en mars 2016 pour des raisons qui me sont personnelles j'ai repassé mes teste au Cso de rennes enfin juste le Sport et la visite medical j'ai une bonne gestion du stress , mes resultat sport : traction : 7 pallier : 6 parcours obstacles : 16 /20 pensé vous que sa tiens la route pour allez dans l'infanterie ou bien artillerie ? merci a tous moi l'infanterie mon prit alor que j'etais pas trop bon sport il mon prit avec 5LL 10 traction et PO 8/20 apres les teste pycologique il sont deduit que meme ci tes faible tu peut toujout evolué car l'etat d'esprit qui faut ! comme on dit a l'armee ya pas de rambo tu peut fait 12/12LL 20 traction et 20/20 au PO ci t'es un lugume ton dossier pas a la poubelle voilaa si t'es vraiment motivée fait ta demande tout facon ta rien a perde et TOUT A GAGNE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrodraxeter98 Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Vous décourager pas mon frère a été pris au 1er rcp 8 traction palier 11 18 au po donc c’est un tout les test il n’y a pas que le sport... Solda comment ta fait pour avoir 8/20 au po?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDA Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2017 j'etais pas au top de ma forme se jour a cause de la pression pendant l'entrement j'ais fait 2 sans faute puis au moment de fair le parcour pour de bon j'ai perdu du temps et j'ais rater a plusieur reprise la balle sa ma couté cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2017 yep moi j'ai de bon teste psyco et une superbe gestion du stress j'ai deja etait engagé donc j'ai juste le sport et la visite medical a refaire Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 bonjour ces partie demain départ pour le cso de rennes pour ma convocation le 8 novembre a 9h Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Comme d'habitude, les tests sportifs ne sauraient suffire à déterminer la valeur d'une candidature : c'est un tout. Maintenant dans le cas présent, le rengagement suite à dénonciation sera forcément un plomb dans l'aile d'une candidature face à des primo-candidats ... Il va falloir bien justifier cette situation au CER du GRS qui émet un avis global et subjectif sur la qualité d'une candidature, avis qui pèse aussi lourd que la catégorisation objective. Reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ! Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 7 heures, Cephalyx a dit : Il va falloir bien justifier cette situation au CER du GRS qui émet un avis global et subjectif sur la qualité d'une candidature Je crois que tu mélange un peu, il n'y a pas de CER au GRS mais des évaluateurs. (oui je pinaille un peu ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 2 minutes, Sco a dit : Je crois que tu mélange un peu, il n'y a pas de CER au GRS mais des évaluateurs. (oui je pinaille un peu ) non un chat et un chat , un cer et un cer , il n'y ni chat ni cer au grs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2017 En tant que juriste de formation, les termes ont leur importance ! Je suis donc d'accord avec Dani. Donc évaluateur et non CER, merci ;). Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Salut a tous je Révien du cso Voici mes résultats Pallier 7 au luc léger Traction ; 5 18 au parcours d'obstacle Pour le reste sa va et j'ai une bonne gestion du stress a l'entretien on m'a dit que ces limite pour evat en artillerie mes que sa peu passer sinon sa sera vdat si la collision en décide autrement qu'en penser vois ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Vrai qu'en commission, il peut y avoir des collisions de candidature. Sans gravité pour autant. Résultats pour vous bons ? Moyens ? Difficile de donner un avis sans connaître le volume de places et le niveau de la concurrence. Je verrais bien un VDAT opérateur d'artillerie. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Je doit avoir E2 general , oui teste moyen , je verrais bien sinon sa sera vdat et je basculerais plus tard d'ailleur comment sa se passe la transition sur un contrat EVAT ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Très vite, à partir du 10e mois, en fonction de vos aptitudes et des besoins du régiment, votre contrat peut être transformé en contrat EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 ces fréquent ou sa arrive qu'il refuse meme si on et bon ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Les EVAT c'est comme les chasseurs = il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur. Il y a le bon EVAT, qui le matin fait son lit en bataille, se rase correctement, porte des chaussettes de sport propres, salue le sergent de semaine, a toujours son carnet pour prendre des notes et est volontaire pour monter la garde en hiver au bivouac de 01H à 03 heures du matin. Ca c'est le bon EVAT. Et puis il y a le mauvais EVAT, qui lui aussi le matin fait son lit en bataille, se rase à peu près correctement, porte des chaussettes de sport propres, salue le caporal de semaine, a toujours son carnet sur lui et se désigne pour monter la garde en hiver au bivouac de 22 H à 01H du matin en oubliant de réveiller celui qui doit prendre la relève. Ca c'est le mauvais EVAT. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2017 c’était bon il y a 5/6 ans tout cela , maintenant la seconde hypothèse est devenue les bon evat , alors je vous dis pas les mauvais qui faut tout faire même apprendre comment marche un aspirateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Ce qui rassure c'est qu'il y ait encore des bons comme DANI. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 45 minutes, BTX a dit : Ce qui rassure c'est qu'il y ait encore des bons comme DANI. BTX mais cela va pas durée longtemps , a tout niveau on préfère partir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2017 j attend le réponse de la commission dans 5 jour , on verra bien ceux qui me propose apres a l'entretien , on ma dit que sa devrais passé mes que sa se peut vdat donc que je ne sois pas surpis . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Merci , Sayer mon conseiller viens de m'appeler , donc pour moi contrat VDAT pour le com du 23 ou 24 je crois novembre et incorpo debut decembre voici mes choix 2 rima 7 bca 126 ri voila voila Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Ca reste des résultats légers en sport pour des régiments de biffe, même en VDAT. Tu aurais dû tenter la sécurité avec au moins un autre régiment d'artilleur. Tu verras bien. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2017 ce sont les conseille de mon conseiller ces lui qui ma dit que sa allais passé je lui et demandé si cetait pas trop legé comme résultat pour ces régiment il me dit que non Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte