Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir longtemps consulté votre riche forum, je passe le cap en m'y inscrivant. En premier lieu, je tiens donc à vous remercier pour votre travail d'animation et vos contributions à cet espace. Beaucoup d'informations y circulent et le forum a été une boussole dans la construction de mon projet.

Je suis en fin de cursus préliminaire pour intégrer l'Armée de Terre en tant qu'OSC-S. Je rejoindrai Coëtquidan courant décembre 2017. Ensuite, incorporation dans le 28e Groupe Géographique en 2018.

Issu du milieu professionnel civil, j'ai travaillé dans les domaines de la cartographie, des systèmes d'information géographique ainsi que de la topographie. Aujourd'hui, je me dirige donc vers une mise en application de ces compétences dans un volet plus concret, opérationnel, au service des forces armées françaises dont un grand nombre d'entre vous font déjà partie.

A très bientôt !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...