Hubert.G. Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de constituer mon dossier pour postuler à l'ENSOA. J'aimerais votre avis sur mon CV et ma LM, inspirée du modèle de BTX. Merci d'avance. cv censuré.odt lm censuré.odt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Inspirés des modèles de BTX..............My God, je suis mûr pour le Goncourt en 2018 ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert.G. Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, BTX a dit : Inspirés des modèles de BTX..............My God, je suis mûr pour le Goncourt en 2018 ! BTX Plutôt l'académie française je pense. En effet la situation de la lettre colle quasiment mot pour mot à ma situation. Modifié 26 novembre 2017 par Hubert.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 C'est chié ! Après XTB, HUBERT.G . Faut que je revois la clause bénéficiaire............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert.G. Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Moi j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Ouf ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 2 minutes, BTX a dit : Ouf ! BTX bah quoi? Je ne râle pas tout le temps ! Quand il y a pas de problème je suis gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 11 minutes, Zante a dit : bah quoi? Je ne râle pas tout le temps ! Quand il y a pas de problème je suis gentil ! tu rigoles, tu énerves les futurs candidats gign alors que tu n'y connais rien à rien en Cme . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Je sent que des gens vont encore venir casser ma porte ... heureusement j'ai appris l'exfiltration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) Le 26/11/2017 à 18:06, Hubert.G. a dit : Bonjour à tous, je suis actuellement en train de constituer mon dossier pour postuler à l'ENSOA. J'aimerais votre avis sur mon CV et ma LM, inspirée du modèle de BTX. Merci d'avance. cv censuré.odt lm censuré.odt CV impressionant, lettre de motivation OK pour moi Le 26/11/2017 à 18:43, BTX a dit : Modifié 8 juillet 2018 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Depuis le temps , je pense qu'il a déjà reçu une réponse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2018 J'avais pas vu la date du post avant de poster ma réponse : j'ai été longtemps loin du forum à cause de mes études et de mes activités mili Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte