Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 bonjours à tous, Je suis passer au cso pour renter dans l'armée de terre il y a 2 semaine, au teste spotif jai fais palier 10 , 15 traction et le parcours en 1m34 18/20. Au teste psychcotechnique mon recruteur ma dis que j'ai été super bon mais que au facteur de stesse il mon dis que je suis trop enxieux alors que a l'entretien au cso ça c'est trés bien passer et il ma rien dis de tout ça ! Je voulez donc savoir ci c'était grave pour l'infanterie ? Citer les chiens aboie quand la caravane passe
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 ils t'ont mis quoi au test pour le E au final malheureusement cela arrive souvent que ce qui est dit et ce qui est écrit pour le contre rendu cso diffère , et ce qui compte est l'écrit Citer
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 RE mat, J'ai fini E1 générale Citer les chiens aboie quand la caravane passe
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai répondu à ta question sur ta présentation Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte