benjamin41277 Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, voulant devenir réserviste dans l’armée de terre pour avoir une expérience de ce qu’est l’armée pour savoir si j’en fais mon métier ou non, j’ai quelques question. je sais que je peux travailler maximum 30jours par ans. cependant j’ai entendu dire que puisque je suis mineur, je n’ai pas le droit à une solde.. ma question est donc , en tant que lycéen de 17 ans, suis-je payer Pour travailler en tant que réserviste ? meme si je ne deviens pas réserviste pour l’argent cela me permettrais de financer mon permi ou une partie d’une voiture. merci d’avance pour vos réponse et votre aide. Citer