Aurelien40 Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour je souhaite devenir combattant de la logistique mais le problème c est que j appréhende le test sportif du Luc léger car j arrive à peine au palier 6.30 et aussi que je porte des lunettes .je souhaiterais savoir si c est éliminatoire ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien40 Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Merci je l’ai fait pourriez vous me répondre maintenant s’il vous plaît merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Usez de la fonction recherche. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ether Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Non mais tu aura pas la meilleure note ! Tu sera classé E2 ou E3 en Luc Leger au lieu de E1 pour un palier 8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien40 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 16 heures, Ether a dit : Non mais tu aura pas la meilleure note ! Tu sera classé E2 ou E3 en Luc Leger au lieu de E1 pour un palier 8 ^^ Salut merci de ta réponse .dis moi stp est ce que je peux être recaler pour le test oculaire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, Tu as l'air bien stressé ... Des réponses tu en trouveras en cherchant un peu sur le forum, tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir ce genre de soucis. Une vraie réponse tu en auras une le jour j face au doc. 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien40 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Oui mais j aimerais savoir avant de me présenter pour pas passer pour un nul las bas et toi t dans quel régiment stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Aurelien40 a dit : Oui mais j aimerais savoir avant de me présenter pour pas passer pour un nul las bas et toi t dans quel régiment stp Tu ne vas pas passer pour un nul parce que tu portes des lunettes, il y aura toujours plus bigleux que toi, be cool Modifié 3 décembre 2017 par GauthierGrg 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien40 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Je ne parlais pas forcément pour les lunettes mais pour LL et par contre c est quoi le seuil pour être apte par rapport au lunette car afin de mettre mes chance de mon côtes j’en visage de me faire opérer par laser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 moi j'ai fait un pallier 7 j'ai intégré un bca . fait au max le jour J on s’étonne Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien40 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2017 A ok pour savoir c vrai qu au LL il y a une zone de mettre avant la ligne de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte