Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mon recruteur m'as appelé et il m'a dit que je ne peut certainement pas rentré dans la sécurité civile car je n'ai pas fait un palier 10 au LL! Alors que je suis E1 en sport meme avec E1 en sport je peut ne pas intégrer la S.C??

Mon rdv est demain

cldt!

Ti mal

Posté(e)

E1 au LL : pallier 8 minimum

E1 tractions : 4 minimum

E1 PO : 17/20 minimum

Donc E1 ou pas ca veut pas dire grand chose, c'est un minimum demandé pour etre bien...

Quels ont été tes resultats en sport ? Si on ne les connait pas on risque pas de pouvoir emettre un avis ( qui ne sera qu'un avis et en aucun cas à prendre comme acquis et veridique )

EDIT : Je viens de voir ton retex de CSO ben pallier 9 ca va c'est déjà bien, par contre les 5 tractions.... moins bien déjà là... Donc a voir, mais si ton recruteur te deconseille de tenter la securité civile, ben ce n'est pas pour rien, c'est pour t'eviter de perdre ton temps... Aprés si tu veux absoluement ca ben qui ne tente rien n'a rien ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Qu'est ce que tu risque ? Perdre un essais de commission et rajouter un mois d'attente gratuit pour ton incorpo. Si c'est mort d'avance ben autant se rabattre sur autre chose pour eviter de perdre du temps ( et d'en faire perdre à ton recruteur ) et un coup de commission ( je te rappelle que tu a droit a 5 passages en commission avant de voir ton dossier de candidature fermé ).

Soutenir au plus haut

Posté(e)

d'accord beh je poserais toutes les questions possibles afin de pouvoir me réorienté ou tenter puis si demain lors de mon retour on peut en débattre se serait sympas voila!

Un grand merci pour votre aide puis a demain

cldt

Ti mal

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...