bd's Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Mon recruteur m'as appelé et il m'a dit que je ne peut certainement pas rentré dans la sécurité civile car je n'ai pas fait un palier 10 au LL! Alors que je suis E1 en sport meme avec E1 en sport je peut ne pas intégrer la S.C?? Mon rdv est demain cldt! Citer Ti mal
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 E1 au LL : pallier 8 minimum E1 tractions : 4 minimum E1 PO : 17/20 minimum Donc E1 ou pas ca veut pas dire grand chose, c'est un minimum demandé pour etre bien... Quels ont été tes resultats en sport ? Si on ne les connait pas on risque pas de pouvoir emettre un avis ( qui ne sera qu'un avis et en aucun cas à prendre comme acquis et veridique ) EDIT : Je viens de voir ton retex de CSO ben pallier 9 ca va c'est déjà bien, par contre les 5 tractions.... moins bien déjà là... Donc a voir, mais si ton recruteur te deconseille de tenter la securité civile, ben ce n'est pas pour rien, c'est pour t'eviter de perdre ton temps... Aprés si tu veux absoluement ca ben qui ne tente rien n'a rien ;) Citer Soutenir au plus haut
brunomili Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Bonsoir, avec un palier 9 ça peut passer mais par contre avec 5 tractions oublie Citer
bd's Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui 5 tractions cela est juste je me doute mais meme si mon recruteur me déconseille la sécurité civile qu'estceque je risque a essayer?? Citer Ti mal
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Qu'est ce que tu risque ? Perdre un essais de commission et rajouter un mois d'attente gratuit pour ton incorpo. Si c'est mort d'avance ben autant se rabattre sur autre chose pour eviter de perdre du temps ( et d'en faire perdre à ton recruteur ) et un coup de commission ( je te rappelle que tu a droit a 5 passages en commission avant de voir ton dossier de candidature fermé ). Citer Soutenir au plus haut
bd's Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 d'accord beh je poserais toutes les questions possibles afin de pouvoir me réorienté ou tenter puis si demain lors de mon retour on peut en débattre se serait sympas voila! Un grand merci pour votre aide puis a demain cldt Citer Ti mal
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte