jonat Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Bonjour à tous. J’espère poster dans le bon forum. J’ai été engagé 3 ans dans l’Armée du train Karlsruhe 014/02/1977 -1978 et Bitburg 1978- 31/01/1980. J’aurais voulu savoir dans quel organisme allé pour faire valoir ces droits. Car dans le domaine du régime général de la Sécurité sociale (listing) il me manque mes 3 années, et au niveau de la complémentaire cela est pareil car IRP auto (ARRCO), ne prend pas en charge les périodes de service national. Alors si vous pouvez m’aider et je vous en remercie. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Vux, il faudra vous adresser à " Implanté à Pau, le centre des archives du personnel militaire (CAPM),a permis de rassembler sur un lieu unique l'ensemble des archives administratives de l'armée de Terre, du service national et des services communs. Les documents conservés à Pau sont répartis entre les archives du recensement militaire, les archives des ressortissants des anciennes colonies et des anciens protectorats français ainsi que les dossiers du personnel militaire, en particulier ceux des officiers rayés des cadres depuis le 1er janvier 1971, les sous-officiers et hommes du rang engagés, le personnel féminin jusqu'en 1972 et les étrangers ayant servi dans l'armée française (hors Légion étrangère). Centre des archives du personnel militaire Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 Pau cedex Tél : 05 59 40 46 92 Fax : 05 59 40 45 53". Le 135e RTRN est mort, Vive le 135e RTRN. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonat Posted December 11, 2017 Author Report Share Posted December 11, 2017 Merci a tous de m'avoir aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Pour compléter la réponse de BTX : n'oubliez pas d'indiquer tout ce dont Pau a besoin pour vous retrouver. Faites un tour ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1398 Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts