Guillaume- Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjours, je poste se sujet pour avoir votre avis sur mes test au CSO de nancy. J'ai passer mes test au moi de septembre mon dossier a étai classer E2 en raison que j'ai rater les test spacial mes résulta: 9,5 au luc léger 17,5 au parcours d'obstacle et 15 traction a la visite médical j'ai étai déclaré apte a tous. Mon dossier et partit en commission en attente de la réponse par mon CER je voudrais avoir votre avis sur mes chance d’être retenue en tant que sapeur du génie ( je n'est aucun problème avec la justice je n'est aucun cassier) Cordialement Guillaume Merci beaucoup de vos futur réponce Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Oui c'est possible avec un dossier E2 . Sinon merci d'aller vous présentez dans la rubrique présentations des membres . Citer
Dani Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Oui il y bien pire que cela qui passe 1 Citer
Guillaume- Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Désoler je suis nouveau dans le forum je ne c'est pas du tout comment cela fonction je vais essayer de trouver. ps merci beaucoup de votre réponse mais serais vous me dire si mais chance son élevé ou non cars je suis un-peut stresser en attente de la réponse de mon CER cars c'est vraiment un rêve pour moi et j'ai vraiment fait beaucoup de sacrifice pour cela. Dani: Bonjour , merci de votre réponse Bien-pire c'est a dire vous aurait pas un exemple de notation ? cela me rassure cars je suis vraiment trais motiver Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 C'est vrai que parfois il y a des dossiers tu comprends pas trop comment il passe ! Citer
Guillaume- Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 oui cars jais vue un ami se faire recaler avec un dossier C1 mes lui avez eux quels-que problème avec la justice c'est peut être pour cela que son dossier ne soit pas retenue Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Oui , c'est clairement la justice le problème la ! Une commission c'est assez simple , il y a des classements , ils lisent les dossiers , puis voila , donc en 1er les dossiers E1 puis E2 , ect ... Donc l'offre et la demande , mais parfois tout le monde est accepter car il y a plus de places de disponibles que de postulants ! Donc sa explique pourquoi parfois des dossiers plutôt faible sont quand même sélectionner . Modifié 14 décembre 2017 par Invité Citer
Guillaume- Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 ah d'accord merci beaucoup cela ma beaucoup aider je devrais avoir ma réponse d'ici peut je la posterais en commentaire Citer
Spyrodraxeter98 Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Tkt jsuis passer en infanterie avec E2 psycho Est confiance en toi! Citer
Grospanardpoilu Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) 15 décembre 2017 Je doute que ta note au test de français ait aidé à compenser ton échec au test spatial... 1 Citer
Spyrodraxeter98 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) 15 décembre 2017 Grospanardpoilu votre commentaire était t’il utile? Citer
BTX Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) 15 décembre 2017 Oui et j'ai mis GUILLAUME en vacances jusqu'au 1er janvier. La dyslexie comme excuse ? Ca va un moment. La tablette foireuse ? On ne nous l'a fait plus. Merci BESCHERELLE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte