Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je poste se sujet pour avoir votre avis sur mes test au CSO de nancy.

J'ai passer mes test au moi de septembre mon dossier a étai classer E2 en raison que j'ai rater les test spacial

mes résulta: 9,5 au luc léger

17,5 au parcours d'obstacle 

et 15 traction 

a la visite médical j'ai étai déclaré apte a tous.

Mon dossier et partit en commission en attente de la réponse par mon CER je voudrais avoir votre avis sur mes chance d’être retenue en tant que sapeur du génie ( je n'est aucun problème avec la justice je n'est aucun cassier) 

Cordialement Guillaume

Merci beaucoup de vos futur réponce 

Posté(e)

Oui c'est possible avec un dossier E2 .

Sinon merci d'aller vous présentez dans la rubrique présentations des membres .

Posté(e)

Désoler je suis nouveau dans le forum je ne c'est pas du tout comment cela fonction je vais essayer de trouver. ps merci beaucoup de votre réponse mais serais vous me dire si mais chance son élevé ou non cars je suis un-peut stresser en attente de la réponse de mon CER cars c'est vraiment un rêve pour moi et j'ai vraiment fait beaucoup de sacrifice pour cela.

Dani: Bonjour , merci de votre réponse Bien-pire c'est a dire vous aurait pas un exemple de notation ? cela me rassure cars je suis vraiment trais motiver :)

Posté(e) (modifié)

Oui , c'est clairement la justice le problème la :D !

Une commission c'est assez simple , il y a des classements , ils lisent les dossiers , puis voila , donc en 1er les dossiers E1 puis E2 , ect ...

Donc l'offre et la demande , mais parfois tout le monde est accepter car il y a plus de places de disponibles que de postulants ! Donc sa explique pourquoi parfois des dossiers plutôt faible sont quand même sélectionner .

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui et j'ai mis GUILLAUME en vacances jusqu'au 1er janvier.

La dyslexie comme excuse ? Ca va un moment.

La tablette foireuse ? On ne nous l'a fait plus.

Merci BESCHERELLE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...