sabisaba7 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour à tous, Sabi, 32 printemps et 11 ans que je suis dans l’armee de Terre. Toujours autant passionnée par mon travail. J’ai commencé directement à saint maix. Je suis inscrite, je n’ai pas de questions à formuler, mais peut être que le site et le forum peuvent m’apprendre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Bienvenue, Vous allez surement pouvoir éclairer quelques lanternes Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Bienvenue SABISABA67 Tous les diplômes en poche et bientôt adjudante (comme on dit) ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabisaba7 Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour BTX, je suis passée au 1er juillet 2017. Je dis Adjudant, j’ai un peu de mal avec l’an féminisation de certains mots. L’investissement paye . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Quelle promo de l'ENSOA par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabisaba7 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2017 343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2017 243 plutôt non? J'ai fait la 247... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Sans doute car la 347 n'existe pas encore alors à moins de venir du futur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabisaba7 Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Oui 243, ça fait longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte