chrissavi29 Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) 21 décembre 2017 J'ai 48 ans. Je suis fille d'ancien combattant 39/45 et Indochine. Mon père ayant servi au 3e RSMA de la Caserne Lambert 974. Je voudrai savoir s'il y a moyen de savoir si une personne qui prétend avoir servi dans la légion étrangère dit la vérité ou ment, uniquement à partir de son identité civil. Citer
BTX Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) 21 décembre 2017 Bienvenue CHRISSAVI du Finistère Demandez lui son matricule. C'est un bon début de piste. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) 21 décembre 2017 Quoi dire d'autre que ce que nous avons évoqué dans le sujet déjà traité. Posez des questions sur son régiment, sa carrière, ses campagnes et avec notre ami Google vous pourrez trouver des réponses mais si vous revenez nous voir ici avec vos données nous analyserons tout ça pour vous. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte