Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous smile voila aujourd'hui je suis aller voir mon recruteur pour le GRAND pas big_smile

Brevet des collèges

PMD au 31e Rg

Un peu léger mais j’espère cartonné au CSO ( je suis sportif ) il faut que je lui fournisse des papiers ( photo d'identité, autorisation mineur car j'ai 18 ans le 11 nov, et attestation de natation ) et on ouvre mon dossier pour enchainer sur le CSO de lyon !

J'ai vu que le 3eme RIMa recrute en Septembre.. c'est donc trop tard pour moi, j'aimerais beaucoup faire partit de l'infanterie de marine, un régiment recrute tous les quand en général ?

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Posté(e)

Bonsoir, alors moi de se que j'en n'ai entendu via mon Adjudant Chef, les régiments ne recrute pas tout les mois certain sa arrive 2 mois d'affilé, ils peuvent recruté pendant quelque temps et puis faire une pause assez longue.

.

Posté(e)

merci, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour le 3eme RIMa..

PMD au 31e Rg Avril 2011

Posté(e)

La PMD est un petit plus sur le dossier non ?

Le Brevet des collèges bah .. c'est toujours un diplôme :ph34r:

PMD au 31e Rg Avril 2011

Posté(e)

En tout cas , bonne chance sache que même si pour certains le brevet ce n'est rien l'avoir c'est un plus et sa te fait un diplôme .

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

En tout cas , bonne chance sache que même si pour certains le brevet ce n'est rien l'avoir c'est un plus et sa te fait un diplôme .

C'est surtout LE diplôme minimum qui te permet de postuler comme sous-officier par la voie semi directe ! Mine de rien c'est pas mal !

Posté(e)

Bon et bien voila, je suis certain d'avoir le brevet les résultats sont tomber aujourd'hui et je l'ai :D

J'ai aussi fait mon attestation de natation 50M, photo d'identité, et ma mère a remplis l'autorisation parental pour mineur.

Lundi a 10H on ouvre mon dossier de recrutement héhéhé, j'ai vraiment hâte :+ et je croise les doigts pour un RIMa, vite vite le CSO !

PMD au 31e Rg Avril 2011

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...