Wazabi Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous smile voila aujourd'hui je suis aller voir mon recruteur pour le GRAND pas big_smile Brevet des collèges PMD au 31e Rg Un peu léger mais j’espère cartonné au CSO ( je suis sportif ) il faut que je lui fournisse des papiers ( photo d'identité, autorisation mineur car j'ai 18 ans le 11 nov, et attestation de natation ) et on ouvre mon dossier pour enchainer sur le CSO de lyon ! J'ai vu que le 3eme RIMa recrute en Septembre.. c'est donc trop tard pour moi, j'aimerais beaucoup faire partit de l'infanterie de marine, un régiment recrute tous les quand en général ? Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Filatov Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir, alors moi de se que j'en n'ai entendu via mon Adjudant Chef, les régiments ne recrute pas tout les mois certain sa arrive 2 mois d'affilé, ils peuvent recruté pendant quelque temps et puis faire une pause assez longue. Citer .
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 sa personne ne pourra te le dire , car cela dépends des besoins du rgt Citer
Wazabi Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 merci, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour le 3eme RIMa.. Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 et surtout avoir un super bon dossier après le cso Citer
Wazabi Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 La PMD est un petit plus sur le dossier non ? Le Brevet des collèges bah .. c'est toujours un diplôme :ph34r: Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 oui si tu as fait un bonne pmd sa donne un plus à ton dossier Citer
0wen Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 En tout cas , bonne chance sache que même si pour certains le brevet ce n'est rien l'avoir c'est un plus et sa te fait un diplôme . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
MAT-RH Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 En tout cas , bonne chance sache que même si pour certains le brevet ce n'est rien l'avoir c'est un plus et sa te fait un diplôme . C'est surtout LE diplôme minimum qui te permet de postuler comme sous-officier par la voie semi directe ! Mine de rien c'est pas mal ! Citer
Wazabi Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bon et bien voila, je suis certain d'avoir le brevet les résultats sont tomber aujourd'hui et je l'ai J'ai aussi fait mon attestation de natation 50M, photo d'identité, et ma mère a remplis l'autorisation parental pour mineur. Lundi a 10H on ouvre mon dossier de recrutement héhéhé, j'ai vraiment hâte :+ et je croise les doigts pour un RIMa, vite vite le CSO ! Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte