bd's Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2011 voila mes tests pour la sécurité civil se sont bien passé apart les tractions ce qui me pénalise pour incorporé ce rang! Donc le recruteur ma proposé de repassé mes tests en octobre ou novembre pour retenté ma chance! en attendant je part une semaine au 92ri de clermond ferrand pour une PM. Je ne baisse pas les bras et jsper incorporé la sc en fin d'année! Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2011 quand avez vous passés vos tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd's Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2011 26 27 ET 28 juin! cldt Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2011 vos tests de sport sont valables un an donc vous ne pourrez pas les repassez avant mai juin 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd's Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2011 si brunomili sauf cas particulier qui est le mien.Une explication peut etre? Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellove Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 merci pour votre partage! Citer Voyage au Vietnam-Halong Jonque Reddragon-Jonque RV Indochine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 pour repasser les tests sport c'est mininum 6 mois après donc sa ferait fin decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 C'est exact matdu59, bizarrement moi j'ai failli les repasser, comme j'ai passer les tests en fevrier, mon recruteur m'a dit que si l'incorpo en aout ne se faisait pas, je repasserai au CSO car test sportifs perimés! ... que voulez vous^^ Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Je croyais que tu pouvais les repasser au bout de 6 mois dans certains cas mais que les tests sportifs étaient périmés qu'au bout d'un an. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 oui fred les test sport sont valable 12 mois , mais surment que le recruteur de lourdemat voulais lui faire repasser s'il n'était pas pris , pour augmenter ces chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ah d'accord, oui dans ce cas... Par contre t'a pas l'air fin si tu les repasses mais que tu fais moins bien que ce qui était avant :| Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 c'est comme tout tu as intéret d'être sur de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 c'est certain! tiens FRED-104 tu noteras que matdu59 nous a réitérer son jeux de mots "lourdemat" pour la deuxième fois consécutive ;) Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 OK L O U R M E N A T lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd's Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 désolé de cette réponse tardive (pb d'ordi) et oui en effet suite a ma PMD de septembre mon recruteur refera une demande (il m'as que souvent le cso ne refuse pas cela dépend du candidat je pense) au cso pour repasser simplement mes tests sportifs suite a cela si mes tests sont bon surtouts mes tractions je pourrais reformuler mes voeux. cldt! Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte