Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

aucune orientation!

Messages recommandés

voila mes tests pour la sécurité civil se sont bien passé apart les tractions ce qui me pénalise pour incorporé ce rang! Donc le recruteur ma proposé de repassé mes tests en octobre ou novembre pour retenté ma chance! en attendant je part une semaine au 92ri de clermond ferrand pour une PM. Je ne baisse pas les bras et jsper incorporé la sc en fin d'année!

Ti mal

• 2 semaines plus tard...

C'est exact matdu59, bizarrement moi j'ai failli les repasser, comme j'ai passer les tests en fevrier, mon recruteur m'a dit que si l'incorpo en aout ne se faisait pas, je repasserai au CSO car test sportifs perimés! ... que voulez vous^^

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

désolé de cette réponse tardive (pb d'ordi) et oui en effet suite a ma PMD de septembre mon recruteur refera une demande (il m'as que souvent le cso ne refuse pas cela dépend du candidat je pense) au cso pour repasser simplement mes tests sportifs suite a cela si mes tests sont bon surtouts mes tractions je pourrais reformuler mes voeux.

cldt!

Ti mal

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...