gabgab Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 bonsoir a tous les membres je souhaite m'engager dans la réserve de la gendarmerie national Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec d'autres personnes ayant une démarche identique, et éventuellement pour échanger des conseils. Merci, et à bientôt sur le forum 1 Citer
BTX Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) 31 décembre 2017 Bienvenue GABGAB, Pourquoi la réserve de la GN et pas la GN elle-même ? A vous lire BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gabgab Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 bonjour BTX j ai 39 ans il me reste que la réserve j aurais aimer m engager dans la GN A vous lire gabgab Citer
BTX Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Encore et toujours jeune................l'avenir vous appartient. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Greko Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Salut gabgab fait vite car IL me semble que la limite d'âge et de 40ans !! Citer
gabgab Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 11 heures, Greko a dit : Salut gabgab fait vite car IL me semble que la limite d'âge et de 40ans !! salut greko oui la limite pour la réserve c est 40 ans Citer
Pandora Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour et Bienvenue gabgab Ancienne réserviste en 2012 dans la gendarmerie si tu a des questions sur la PMG que j’ai passé pas de soucis ! Et bon courage Cordialement, Citer
jjeess Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) 27 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 03:11, gabgab a dit : bonsoir a tous les membres je souhaite m'engager dans la réserve de la gendarmerie national Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec d'autres personnes ayant une démarche identique, et éventuellement pour échanger des conseils. Merci, et à bientôt sur le forum Bonsoir, tu es sur quelle ville? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte