Fatih Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel doit etre le comportement d'un militaire ou de celui qui à la volonté de le devenir. Faut-il avoir du sang-froid et garder son calme dans des moments où quelqu'un "cherche la bagarre" ? Faut-il avoir l'esprit dur ? Enfin, j'espère que vous avez compris ma question. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, C'est simple il faut être soi-même et ne pas se donner un genre pour faire bonne figure. Vous verrez bien pendant vos tests si vous avez le profil pour devenir militaire ou non. 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2018 (modifié) Un coup de boule. Mais en présentant ses respects. EDIT : toujours privilégier la diplomatie. Modifié 8 janvier 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 7 minutes, Had a dit : EDIT : toujours privilégier la diplomatie. Après le coup de boule bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatih Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Haha alors ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2018 "Une main de fer, dans un gant de velours..." Bref : sois toi-même, ne cherches pas à singer un supposé schéma ! L'image de l'Ancien que tu arbores vaut en cela toutes les leçons: Noblesse, Force, et Humilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatih Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte