Anna ys Posté(e) 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour je reviens tout juste de mes test de l armée de l'air pour travailler dans la logistique en tant que magasinier En tant que MTA Mes resultats m'inquiète par fatigue J ai fait 3'45 au Luc leger moi qui habituellement fait à peu près 5"30. Le parcours 13/30 7 secondes au suspensions Je suis apte pour la visite médicale . Et l'entretien je ne sais pas du tout je suis mitigé. .. Quand pouvez vous ? C est fini pour moi ? Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 Salut Décidemment, on confond PRESENTATION et QUESTION. Je sais vous ne maîtrisez pas les forums. Les réseaux oui c'est plus facile. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte