Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Elouan et j'ai 16 ans. Actuellement au lycée, j'ai le souhait de m'engager dans l'armée de terre pour plusieurs raisons comme vivre une expérience inoubliable en se surpassant et en repoussant ses limites au service de la France. Ainsi que de partager un ensemble de valeurs fortes et en adéquation avec moi même.

Je vais bientôt faire les démarches pour effectuer une PMD et voir plus tard pour m'engager des les parachutistes ou la Légion.

PS : Je me suis inscrit car c'est mieux que de trainer en invisible.

Posté(e)

Bienvenue ! 

Et bon courage pour la suite ! 2REP ? Un bon mariage entre la légion et le parachutisme

Posté(e)

Bienvenue KHORFEREN,

QQs conseils =

1. Achever vos études et décrocher le baccalauréat. En clair, préservez vous un avenir car en dépit de votre allant fort compréhensible, vous pourriez être déçu par l'institution.

2. La PMD est un bon moyen pour "prendre la température". Vous aurez l'occasion de côtoyer des cadres et des petits gradés à qui vous poserez toutes sortes de questions.

3. Quant à choisir de servir la LE, ce choix doit être moult fois mûri et pesé. Car c'est bien une autre vie qui commencerait.

Bonne chance

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Justement je veux faire une PMD pour prendre la température et attendre d'avoir mon bac. Je me suis pas mal renseigné sur le risque de déception mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...