Mercedes77 Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Bonjour tout le monde ! J’ai une question j’espère que vous pourrez y répondre voilà je suis célibataire et rêve d’avoir un chien dans le civil, avec l’armée es possible ? Comment ça se passe pour les missions ? Les déplacements ? Ou tout autre chose de se genre.... Merci d’avance tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Et bien tu as intérêt à avoir une personne prête à te le garder très souvent. Ou un abonnement dans une pension canine! 1 1 Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Et la gamelle cam........................ BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Ou faire maitre chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Et bien sur un chez toi ^^ 1 Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Il y a 5 heures, sako a dit : Ou faire maitre chien Je vois pas ce que ca change, il va pas mettre son chihuahua au chenil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Il y a 2 heures, Sco a dit : Je vois pas ce que ca change, il va pas mettre son chihuahua au chenil ! enfin pas quand il sera là, quand même le soir il pourra le promener dans le parc municipal Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Plus sérieusement... Oublies d'emblée cette idée d'embrasser le métier des armes, et de t'attacher la charge (matérielle et affective), de tout animal domestique... La vie militaire est constituée de missions, de projections, d'absences... Incompatibles par nature avec les exigences de soins et d'empathie avec chiens, chats, chevaux, couvées..! (Fonder une famille stable est déjà, bien que salutaire base de repli, un exercice bien difficile pour nombre d'entre-nous...) Donnes-toi à fond, avec le minimum d'attaches, dans tes premières années d'engagement. Tu auras tout le temps de saisir les opportunités et attaches qui se présenteront à toi au fil du temps... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts