Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je suis nouvelle dans le forum mais j’ai plusieurs questions à poser malgré le rendez vous que j’ai pris au cirfa de nantes . 

Ce rendez vous était important mais il y a encore quelques points qui me préoccupe dont il faut absolument que je vous parle. 

Je souhaite déposer ma candidature pour maître chien de l’air ( pour l’année 2019 donc ) . 

L’adjudente Qui m’a accueilli m’a Dit que mon discours était pertinent et que la motivation que je démontrais était typiquement bien celle qu’ils cherchent à l’armee. Donc super ! 

Cependant pour être maître chien ( elle m’a dit de postuler directement en tant que sous off , surment a cause de mon age ) j’ai 22 , bientôt 23 . 

Du coup très motivée , je m’entraine Déjà au niveau du sport .. ( je pense postuler en septembre/octobre 2018) 

il me manque pourtant de l’experience en sécurité et prévention ainsi‘ que sur Le comportement du chien , éducation etc. J’essaie de me renseigner pour des stages dans ces deux domaines, mais ça a l’air assez compliqué.

ma question est : pour ceux étant rentrer à l´armee de l’Air pour devenir par la suite maître chien , aviez vous déjà les formations et l’experience nécessaire dans là sécurité et prévention , ainsi que sur le comportement canin ? 

J’ai peur d’etre recalé pour faute de ne pas avoir assez d’experiences .

Posté(e)

Salut TIPHAINEL

Si maintenant il faut suivre des stages pour espérer intégrer l'institution, c'est que le monde ne tourne pas rond.

Travaillez surtout le physique car de vos résultats aux tests dépendra le reste. J'espère qu'au niveau médical, les voyants sont au vert. Dentition aussi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Tout D’abord , Merci d’avoir répondu !

ta réponse me rassure !

pour l’entraînement physique je m’y met dès maintenant, et les tests d’entrees me paraissent abordables !

ensuite pour la vue aucuns soucis ... après dentition... ça doit pas être parfait en effet ... je Dois avoir une ou deux caries ... on peut se faire recaler à cause de caries ?? 

Puis j’ai effectivement une dent dévitalisée depuis un moment ... donc j’ai une sorte de trou dans la dent ... mais ça doit être mon seul «  problème médical » sinon , tout va bien , aucune opération , aucune allergie... ni graves maladies par le passé. 

Il va falloir que j’aille chez le dentiste alors ... ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...