yanyan Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Trouvez vous que ce régiment est un bon régiment pour une Préparation militaire découverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 oui comme tout les rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyan Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 oui mais j'ai lu autre part qu'il y en a qui sont moin bien que d'autre niveau activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 non il y a surtout toujours des insatisfait de ce qu'ils ont , mais il est vrai que cela peut changer selon la météo , le type de rgt, mais en théorie une pmd se déroule à quelque détail près exactement pareil , et sa ne dure que 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyan Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 merci mat et je vous dirai comment ça s'est passé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 soit toi même , soit curieux , ne fais pas le bordel , et tout ce passera super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyan Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 ok on ma deja dit sa merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte