Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Dana01, j'habite Marseille, 19ans depuis peu. Je passe au CSO de Lyon mardi prochain pour intégrer l'armée de terre en tant que EVAT. Je me suis inscrite ici dans le but de bénéficier d'informations utiles à propos des tests. Sportive et motivée je donnerai le meilleur de moi même le jour J.

Je m'entraîne à ces tests depuis plus de 6 mois, actuellement je fais palier 10 au Luc léger et 10 tractions prose pronation. Je révise également pour les tests psychotechniques. 

Mes objectifs sont la cavalerie ainsi que l'artillerie. Je voudrais intégré: 1 : 1er régiment de Spahis à Valence

2 : RICM à Poitiers

3 : 3ème RAMA à Canjuers

Au plaisir !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...