Dana01 Posté(e) 12 février 2018 Signaler Posté(e) 12 février 2018 Bonjour à tous, Je suis Dana01, j'habite Marseille, 19ans depuis peu. Je passe au CSO de Lyon mardi prochain pour intégrer l'armée de terre en tant que EVAT. Je me suis inscrite ici dans le but de bénéficier d'informations utiles à propos des tests. Sportive et motivée je donnerai le meilleur de moi même le jour J. Je m'entraîne à ces tests depuis plus de 6 mois, actuellement je fais palier 10 au Luc léger et 10 tractions prose pronation. Je révise également pour les tests psychotechniques. Mes objectifs sont la cavalerie ainsi que l'artillerie. Je voudrais intégré: 1 : 1er régiment de Spahis à Valence 2 : RICM à Poitiers 3 : 3ème RAMA à Canjuers Au plaisir ! Citer
BTX Posté(e) 12 février 2018 Signaler Posté(e) 12 février 2018 Bienvenue DANA01 Bonne chance pour le CSO ! C'est pas le Frioul ni le Planier, c'est la Bretagne pure et dure comme on l'aime. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Dana01 Posté(e) 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2018 Merci à vous BTX, je vous donnerai des retours ! Haha, vous avez de très bons choix musicaux Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte