elmagne Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Je me suis inscrite dans le but de prendre quelques informations. Je suis positionnée sur le CFIM d'avril à GAP pour le 27e BCA. ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Bienvenue et bonne chance pour tes classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagne Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Bienvenue LA GRANDE, Sur quel emploi au 27e BCA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagne Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Bonjour BTX, " La grande " ? Je ne sais pas encore là spé, Mais en combattante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 EL MAGNE = La grande Z'avez pas fait de latin ? Mein gott ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagne Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Awh, Non ^^ ce sont mes initiales à vrai dire, ce n'était pas aussi prétentieux de ma part mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Mais c'est bien "El Magne". Ca pète et ça jette. Reste physiquement à le démontrer. En avant ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagne Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Il y a 2 heures, elmagne a dit : Je ne sais pas encore là spé, Mais en combattante Si c'est combattant tu la connais la spé tu viens de la dire Une fille comme combattante, au 27 de plus, assez étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 il y a 1 minute, Sco a dit : Si c'est combattant tu la connais la spé tu viens de la dire Une fille comme combattante, au 27 de plus, assez étonnant Wait & see Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagne Posté(e) 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Pourquoi est-ce si étonnant ? Pour moi, la spé j'entendais tireur minimi précision at4c etc autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte