parisien75017 Posté(e) 18 février 2018 Signaler Posté(e) 18 février 2018 Bonjour Ma question est la suivante, peut on incorporer l'école de GAV si on est sous antidépresseur ? J'ai suis actuellement en fin de traitement et l'examen médical me stresse pas mal par rapport à ça. Merci d'avance et bon week end. Citer
Malina Posté(e) 19 février 2018 Signaler Posté(e) 19 février 2018 Je ne sais pas, mais je dirai inapte temporaire, à revenir une fois le traitement fini et un psy consulté pour avis. Tout dépend aussi de la raison Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
parisien75017 Posté(e) 20 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai eu une petite dépression durant mes études supérieures, la solitude à la fac, le fait que la matière enseignée ne m'intéressait pas. Des problèmes qui arrivent à pas mal d'étudiants, je pense que les médecins le savent. Je trouverai ça dommage de rendre un jeune inapte définitif a cause d'une petite dépression qu'il a eu dans le passé. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 c'est relatif , GAV c'est pas de tout repos , si il y a des pré-dispositions à la déprime c'est pas forcément un métier fait pour toi ! Citer
SG5375 Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 (modifié) Pour paraphraser Zante j'ai peur que la chance de rencontrer un obstacle à ce niveau là soit élevée. A l'heure où le gouvernement tente de trouver des parades au taux de suicides des forces de l'ordre, rendez vous bien compte que votre situation n'est pas très adaptée. Soyez bien conscient que la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille sous la casquette. Après, comme on dit à chaque fois ici, personne n'est médecin donc pas de réponse catégorique et ce n'est que mon avis... Modifié 20 février 2018 par SG5375 1 Citer
parisien75017 Posté(e) 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2018 Merci pour vos réponses. Je vais en parler au médecin, je verrais bien ce qu'il me dira. Il semblerait que ca soit 2 max pour le psychisme si je ne me trompe pas. Je suis conscient que ce n'est pas un emploi de tout repos mais c'est vraiment ce que je souhaite faire. Pensez vous qu'il est possible que je passe devant un psychologue de l'armée pour expliquer et clarifier ma situation ? Merci Citer
parisien75017 Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour J’ai fais hier ma visite médicale à issy. Le médecin militaire m’a demandé de prendre un rendez vous chez un psychiatre de Percy pour qu’il statut sur mon P. Vous pensez que j ai des chances que ça passe ? Ou que toutes les personnes qui sont passées devant le psychiatre sont réformés automatiquement et définitivement ? Merci pour votre réponse. Citer
SG5375 Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Si tout le monde était inapte, quel serait l'intérêt d' y envoyer des candidats sans aucun lien avec l'institution à qui il serait facile de dire " inapte, et merci d'être venu" Citer
BTX Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 C'est bien vrai ça ! (Mère Denis, psychiatre confirmé). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
parisien75017 Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2018 Merci de vos réponses. Avez vous une petite idée des questions lors de l'entretien avec le psychiatre ? Merci d'avance et merci encore pour les réponses. Citer
Sophie13 Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 Bonjour As tu validé ta vm alors ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte