vivi Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour ou bonsoir Je suis tomber au hasard sur ce site. J'ai un respect profond pour le métier que vous accomplisser mesdames, messieurs. A part ce forum de discussion, j'ignore si vous avez un vrai soutien. alors, je vous prpose de discuter avec moi si le coeur vous en dit. Il y a une série américaine qui passe chaque dimanche sur TMC "americain wive" cette série est très émouvant pour moi. Ce sont des femmes mariée à des militaires. Elles ont créer une association aux soutiens des soldats. Moi j'adors cette série, mais j'ai peur que cela n'existe pas en france ce qui es triste. enfin, moi je vous soutiens a font. a très bientôt.....;) Citer Je ne suis pas militaire, juste du milieu privé, travaillant dans la fonction public. Je suis là pour avoir des amis ('es) et leur apporter un soutien moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. C'est très gentil de proposé votre soutien moral :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour je voulais une présentation pas que vous remettiez votre post dans la rubrique présentation ceci nous dit toujours pas qui vous êtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum, mais savez vous que les armées proposent (aussi) des structures adaptées pour le soutein des familles et des blessés que ce soit en OPEX ou en servive...ou même hors service ? Les "cellules de crise" ont été mises en palce pour répondre aux attentes et aux besoins des familles endeuillées ou des blessés en complément de la CABAT...des cellules d'écoute psychologique sont également en place... cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 mes respects mon général je vous remercie pour cet information. c'est juste, que je sais que cela n'est pas facile, j'ai été mariée à un gendarme, donc la distance n'est pas toujours facile pour certaines personnes. Moi j'ai un caractère très fort, car ce métier ma toujours attirer. cordialement Citer Je ne suis pas militaire, juste du milieu privé, travaillant dans la fonction public. Je suis là pour avoir des amis ('es) et leur apporter un soutien moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 vivi le grade en dessous des pseudo n'a rien a voir avec les grades officielles des membres c'est juste une notification du forum pour voir les membres les plus actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 ok, mais la présentation de l'image est un homme, moi je suis une femme. lol Citer Je ne suis pas militaire, juste du milieu privé, travaillant dans la fonction public. Je suis là pour avoir des amis ('es) et leur apporter un soutien moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2011 oui mais notre silhouette représente le genre humain , par forcément le sexe du membre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 pas de souci ( même si je ne suis "qu"officier supérieur sans être général)...je suis ( entre autre) OEH de mon unité et membre du CFMT et j'avoue que l'efficacité des cellules de crise mises en place sur ordre du CEMAT sont trop souvent soumise à la bonne volonté de ceux qui en sont membres...dans mon organismes ( je devrais dire mes) la cellule de crise fonctionne bien ( malheureusement dirais je puisqu'elle est activée en cas d'évènements graves) car fort d'avoir mis en place le réseau de soutien les membres qui y participent sont efficaces et prennent leur tâche à coeur...si je vous dis que cette cellule a bien "donné" pendant les inondations du Var ? vous me croyez ? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte