salif Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 salut tout le monde actuellement je prends des cours de natation car suis tres mauvais! et j'aimerais savoir si vous savez en moyenne combien font les candidats pendant la FGI au 100metres! et si des gens ne pratiquent pas le crawl? Pour ma part j'apprends le crawl avec un maitre nageur mais je suis pas trop doué dans l'eau J'espere que septembre sera le bon moi pour mon incorporation donc je me donne un mois por nager le crawl a 4seances semaine de 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkevco Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Euh pour moi le 100m +10 apnée c'est en 1minutes 40 sec autrement dit moyen car certains de mes camarades le tombe en 1.23... Courage sa se travaille la natation 1 Citer << Marche ou crève >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 1min 40 mais moi je dois etre au double j'en ai aucune idee mais je suis vraiment bidon! je devrais peux etre ameliorer ma brasse plutot que tenter l'apprentissage du crawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 continues le crawl car en brasse tu mets trop de temps, ce que l'adjudant m'a conseillé c'est de faire l'aller en crawl et le retour en brasse pr recuperer et pouvoir enchainer les 10m d'apnée... apres ça s'améliore, il n'y en a pas des masses qui sont bons nageurs en regiment crois moi. pdt mes classes la natation chronométrée est arrivée vers la fin, on a eu 3 seances d'entrainement avant, pas bcp. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci des infos je vais continuer le crawl , mais j'arrive pas au battements des pieds! je vais poursuivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 yaya tu es dans quel rgt ? salif : tu fais la nage que tu veux ,si tu arrives mieux avec la brasse , c'est pas grave le but est de finir dans le meilleur temps , et comme tu vises l'infanterie j'ai eu plus que 3 séances de natation dans ma fgi et beaucoup plus dans ma fsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci mat! mais tu es noté qu'une seule fois en natation? ba je vais continuer a essayer le crawl toute facon je serais le 28 si je suis pris! dans ce cas la j'aurai un mois pour etre operationel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 non fin fgi , fin fsi tu es noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ok bon je rattraperais la nage par le cooper! merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime09 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Moi dans ma fgi du moment que tu fesait tes 100+10 tu avait la moyenne apres c'etait par rapport au temps moi je ne sais quasiment pas nage j'ai eu 4/20 en natation et jai quand meme fini 7 eme de ma fgi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 t'avais combien en temps? a tu peux quand meme bien te rattraper sur les autres partis de la fgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) moi je faisais les 100+10 tt cours hors chrono,juste histoire d'avoir la moyenne car je nage comme un fer a repasser Modifié 19 juillet 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 biensur salif la natation fait parti d'un tout tu peux te rattraper sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci de ces infos ! je vais continuer les cours maniere de limiter la casse! maintenat y a plus qu'a etre accepte quelque part !la est le plus dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 pas oublier que tout les points que tu gagnes ,aide au final les cadres au choix pour ta spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Donc plus tes bon dans le classement plus tu pourras dire j'aimerais ceci ou cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime09 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 j'avais nage que 50 metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 non salif on ne choisi pas , c'est les cadres qui te donneront ta spé selon ton niveau et des besoins du rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guistein Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai terminé ma FGI il y à deux semaines en natation c'etais mon gros point faible, j'ai fait que 100m+5m j'ai eu 12/20, sinon je me suis donner a fond sur le reste et j'ai terminé Major de promo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 tu as peut etre fini premier de la fgi , mais il faut avoir déjà finir ta FI pour devenir major de ta promo , tu as pas encore fini et tu peux encore te cassé la gu.... pour finir haut la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 fgi en sport on est note sur le cooper ,la nage,abdo? monte de corde? traction?sport de combat ou autre??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 cooper , natation , corde , abdo ( exam sport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci mat ! et les abdos types cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) La natation pour les GCM, très important! Mais pdnt ta FGI, tu en auras brèvement besoin. Cela dépend de ton régiment. Bonne chance! Pour les abdos, c'est 15 x 2 au cso, fastoche ;) Modifié 19 juillet 2011 par hugo740 Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 hugo une présentation dans la rubrique présentation des membres serait la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Posté(e) 26 juillet Signaler Partager Posté(e) 26 juillet Bonjour, J’aimerais savoir le barème de natation du 100m + 10m sous l’eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juillet Signaler Partager Posté(e) 26 juillet Et nous on souhaiterait savoir qui se cache derrière ROMARIC ! ici Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte