MrLogou Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour/Bonsoir, je me nomme Logan je suis actuellement ( avec mon plus grand désarroi ) en Bac Pro Maçonnerie et je suis âgé de 17 ans . Depuis l'age de mes 7-8 ans, à partir du moment ou j'avais conscience de l’existence du métier de militaire existait j'ai eu un déclic et depuis, j'ai toujours voulu m'y engager c'est vraiment une vraie vocation.. Je me vois rien faire d'autre. J'ai un projet et un rêve que je me suis construit au fil des années, en prenant le temps d'y réfléchir et en pesant le pour et le contre. Pour vous donnez un exemple, quand j'étais en primaire je n'arrivais pas à apprendre les fameuses poésies et un jour je suis tomber sur un chant militaire '' La Strasbourgeoise " je n'avais que 10 ans, je l'écouter en boucle et au bout d'une journée je la connaissais par cœur. Je souhaite m'engager dans l'Armée de Terre en tant que Parachutiste, plus précisément (si possible) dans le 1er régiment de chasseurs parachutistes. Je suis ici car il y a une chose qui me fait très peur ( lors de la visite médical ), j'en cauchemarde c'est vous dire, j'ai peur que cela ruine mes rêves.. et je voulais avoir l'avis de professionnel en m'inscrivant ici, je la poserais une fois ma présentation faite dans le bon endroit. Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon vent à tous ! Pardonnez moi de la médiocrité de ma présentation, mais je ne suis pas très doué sur ce genre de choses ^^ 1 Citer
Akhilleus Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Posté(e) 13 mars 2018 Bienvenue jeune bipède ! En posant vos questions ailleurs que dans votre présentation (très complète) vous commencez bien ici, vous allez vous faire des amis ! 1 Citer
MrLogou Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, Akhilleus a dit : Bienvenue jeune bipède ! En posant vos questions ailleurs que dans votre présentation (très complète) vous commencez bien ici, vous allez vous faire des amis ! C'est un véritable honneur de communiquer avec ( j'espère ) des futurs camarades. 1 Citer
BTX Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Posté(e) 13 mars 2018 Bienvenue Mister LOGOU BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte