Maëlle45 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour, Je me présente je m’appelle Maëlle j’ai 19 ans bientôt 20 et je souhaite intégrée l’Armée de Terre en tant que Combattant de la cynotechnie (un projet) je n’ai pas encore contacter de cirfa ni passez les évaluations mais ça ne saurai tarder ! Je me suis inscrite sur ce forum pour poser des questions et voir le parcours de certains soldats! Merci bien! Citer
BTX Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bienvenue MAELLE d'Orléans Plein de posts traitent de la cynotechnie. N'hésitez pas à mettre en œuvre la fonction "recherche". Qui plus est, vous visionnerez aussi des vidéos sur cette fonction. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Laurent57410 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum maelle. Bonne chance pour devenir cynotech.. , intégrer l'armée de terre Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Maëlle45 Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Merci bien à tous les deux ! J’ai commencée à regarder des videos, des articles etc... et j’ai pris un rdv avec un CER ! Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 Impeccable, c'est une excellente initiative. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte