Noémie67 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans, j'ai passer les tests GAV en août 2017, j'ai reçu le résultat positif il ya 1 mois et j'ai passer ma visite médical hier. Je me me suis inscrite ici, pour m'informer sur la vie à l'école, Mais aussi sur l'affection par la suite .. Bonne soirée à tous Citer
BTX Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bienvenue NOEMIE Félicitations et bon courage pour la suite. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Manon7459 Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Hey ! C’est super félicitation ! J’ai ma VM le 5 avril . Si tout va bien peut être que nous allons partir en même temps tu as passé le SOG aussi ? Bonne journée ! 1 Citer
Noémie67 Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2018 il y a 53 minutes, Manon7459 a dit : Hey ! C’est super félicitation ! J’ai ma VM le 5 avril . Si tout va bien peut être que nous allons partir en même temps tu as passé le SOG aussi ? Bonne journée ! Coucou D'accord tu me diras si ta VM est ok ! Oui ce serait cool si on partirai en même temps . Non je ne l'ai pas passé, je voulais dabord voir le métier en tant que GAV voir si ca me plaît vraiment et si bien sûr je vais réussir dans ce domaine. Je pensais le passer par la suite si le métier me convient Bonne journée à toi aussi ! Il y a 4 heures, BTX a dit : Bienvenue NOEMIE Félicitations et bon courage pour la suite. BTX Merci ! Citer
Laurent57410 Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas ! 1 Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte