Chic'à-Corniche Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai un rapport avec l'armée depuis tout jeune et ai étudié au Prytanée National Militaire au Lycée puis en Prépa. Ayant compris que cette dernière n'était pas faite pour moi, je me redirige donc aujourd'hui vers l'ENSOA pour faire sous-off en infanterie. J'aimerai faire carrière dans ce métier et faire de soldat un mode de vie. Je suis fanas Légion, TDM, et paras. Bonne journée à tous! Citer
BTX Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Félicitation et bienvenue ENSOA et Légion = il faudra choisir. Préparez vous bien physiquement et mentalement. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Chic'à-Corniche Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2018 Je sais bien BTX, mon choix est déjà fait! Merci! Citer
Raynor Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Bienvenue ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte