Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes. 

Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose beaucoup de questions. En octobre dernier j'ai eu un entretien avec un major de l'armée de l'air dans le but de m'expliquer l'armée etc. L'envie de m'engager était là suite à cet entretien. Sauf que quelques jours après j'apprennais que bébé 2 était en route, donc projet reculé. Voici ma question : Puis-je passer les test psycho et autres malgré ma grossesse et faire les tests sportifs après mon accouchement  ou dois-je attendre d'avoir accouché pour faire tous les tests ?

Posté(e)

Bienvenue ROMY SCHNEIDER,

Deux bébés ? Félicitations ! Si jeune et déjà mère de famille !

Je crains qu'il ne faille faire une croix sur le métier des armes. Les bambins dans les premières années ont besoin de leur maman. Difficilement compatible avec ce qui est demandé aux soldats en termes de disponibilité.

Désolé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour, très bon choix l'armée de l'air ;)

Concernant les tests sportifs, je doute très très fortement qu'ils te laissent faire du sport en étant enceinte. Désolé mais je pense que tu vas devoir attendre. Profite-en pour bien t'entrainer pour tout le reste !! Quelques mois ce n'est pas grand chose si tu peux intégrer l'armée dans la spécialité voulue après. 

Après ce n'est que mon avis, il faut évidemment se rendre au CIRFA afin d'être fixé sur ton sort. 

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Je me mettrai au sport en septembre dans ce cas :)

Concernant les enfants on est très organisés (papa ancien militaire et papa poule) on ne s’inquiète pas ! :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...