Etudiante62 Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je m'appelle Lucie et je suis actuellement étudiante à l'Université de Lille 3. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui: j'ai besoin que des hommes et des femmes militaires répondent à mon questionnaire. Il n'est pas long, et est très simple à compléter. Les consignes ainsi que des explications vous sont données directement dessus. Je vous remercie d'avance pour ceux qui auront pris le temps nécessaire =) Vous trouverez le questionnaire dans le lien présenté ci-dessous: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjwTicZgAu-5nXvz8adjApSNPR58PmK1F1GC-ptrcyTKhP6A/viewform Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etudiante62 Posted April 1, 2018 Author Report Share Posted April 1, 2018 ah ah merci beaucoup, j'adore Hunter X Hunter également (pour ta photo de profil). Merci d'avoir participé, je prend en note tes réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts