Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Invité Louis54
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Louis et j’ai 20 ans. Je suis passionné par le domaine militaire et son histoire depuis que je suis tout petit, il faut dire que je viens d’une famille de militaires et que je baigne dedans depuis ma naissance (papa ancien militaire ainsi que mes deux frères qui y sont toujours). Après avoir obtenu mon Bac et voulant voir autre chose que les bancs de l’école, j’ai décidé de tenter l’aventure de garçon au pair (et oui c’est pas juste pour les filles :) ). J’ai donc eu la chance de partir pendant plusieurs mois en Angleterre afin de parfaire mon anglais et aussi pour mûrir dans le but d’être au top pour mon objectif (sur lequel je vais revenir un peu plus loin). Depuis mon retour en France je fais un Service Civique et dans le même temps je me prépare pour les tests du CSO. Je n’ai pas encore poussé la porte d’un Cirfa ça sera fait dès la fin de mon SC. 

En dehors de tout ceci, je suis comme je l’ai dit passionné par le domaine militaire et je dévore de nombreux livres sur le sujet. Je suis aussi un amoureux de la nature et j’aime beaucoup crapahuter en forêt et bivouaquer afin de photographier les animaux sauvages notamment les oiseaux et les cervidés. Je pratique aussi pas mal de sport avec en particulier la natation et le Wing Chun (un art martial chinois).