Agald_b Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Salut les gars, je m'présente Agald_b, j'ai 28 ans et je suis candidat Evso, pour je l'espère une incorpo en juin 2018. enchanté. p.s: armée de terre compagnons Modifié 8 avril 2018 par Agald_b Citer
Raynor Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Posté(e) 8 avril 2018 Bienvenue, et pour quel domaine de spécialité ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Agald_b Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2018 salut Raynor, je te remercie pour l'accueil, écoute mon premier voeux les renseignement chef de patrouille le second : infanterie et le troisième mais tout aussi important ^^ evat patrouille sur engin yesir !! au plaisir @blackb1rd : merci mec Citer
Raynor Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Posté(e) 8 avril 2018 Donc la cavalerie en premier lieu. Je suis chef de patrouille donc si tu as des questions, ne pas hésiter par message privé. A bientot ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Agald_b Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2018 Raynor, Merci t'es chic , c'est entendu. A bientôt Citer
Raynor Posté(e) 8 avril 2018 Signaler Posté(e) 8 avril 2018 il y a 1 minute, Agald_b a dit : Raynor, Merci t'es chic , c'est entendu. A bientôt Dans la cavalerie nous sommes chics et distingués ! C’est la claaaaaasse. 1 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Agald_b Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2018 il y a 4 minutes, Raynor a dit : Dans la cavalerie nous sommes chics et distingués ! C’est la claaaaaasse. Par Elvis, je veuxx signé !! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte