AirGlow28 Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Gloria, j'ai 23 ans, j'habite dans le Val-de-Marne et je suis une civile. J'aimerais bientôt m'engager dans l'Armée de l'Air pour défendre mon pays en tant que Equipier Fusilier de l'Air. Dans cet esprit j'ai décidé de rejoindre votre forum, pour en apprendre plus sur le métier de Militaire et me familiariser un peu plus avec le milieu. Cordialement, à bientôt, -- Gloria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon7459 Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour ! Bienvenue ! Je te souhaite de réussir ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2018 La bienvenue AIRGLOW28 Et comme dit, good luck pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte