Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

boujours a tous,

j'ai un probléme au teste de gestion du stresse , mon recruteur ma dis que je suis trop anxieux je voulez donc savoir ci pour moi l'infanterie c'etait mort ?

j'ai rdv demain pour faire mais choix !

merci a tous

les chiens aboie quand la caravane passe

Posté(e)

donc si ton recruteur te l'a dis c'est que sur le CR du cso cela à était notifié et cela risque de te fermé certaine spé , voir rgt , mais tu en seras plus demain en parlant avec lui

Posté(e)

au cso LDJ ma pas parler de ça , mais j'ai fini E1 générale en plus jai fais un pm qui c'est super bien passer avec un conte rendu des formateur en béton donc j'espére que la pm vas me sauver

Posté(e)

tu ne serais pas le premier qui n'a pas le meme écho entre le cso et le RC du cso , verbalement ils disent beaucoup de chose mais à l'écrit tout c'est différent ,mais il te reste que une nuit pour etre fixé et seul ton recruteur te dira ce que tu peux ou pas

Posté(e) (modifié)

Je confirme ce que te dit mat, il y a un décalage (parfois sacré) entre ce qu'on te dit au cso et le comptre rendu que tu vas avoir au cirfa (ce fut le cas pour moi).

Modifié par Rostro
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j'ai demander le 1 RS et le 1 RAMa psk l'infanterie il voulez pas mais bon l'infanterie c'est pas mort il faux faire c'est preuve et d'ici 5 ans la je peux demender un mutation dans un régiment d'infanterie .

et toi tu a fais tes choix ?

Posté(e)

je c'est que ça va étre dure mais mon recruteur a appeler un copain a lui et il lui a demander ci c'était posible il a dis que oui , mais que d'ici 5 a 7 ans pour une mutation donc comme on dis "qui ne tente rien na rien" .

DANOU

Posté(e)

Bonsoir , au niveau du cso ce qui vous a posez un probleme de stresse c'est quoi exactement ? Le test de personnalité au début des sélection le test sur l'ordinateur ou les deux ?

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

moi ce qui ma poser un probléme c'est le teste de gestion du stresse sur l'ordinateur , car il mon dit que j'aitais trop anxieux donc ça me ferme des porte mais bon pas grave .

Pourquoi tu a le méme probléme que nous ?

DANOU

Posté(e)

Non enfin pas pour le momant , j'attend de passé au cso . Des conseils pour le réussir au mieu ?

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

bas répond sincèrement psk ci tu ment il von le voir est c'est pas bon et ne stresse pas . moi j'aitais pas stésser mais apparemment je suis trop anxieux .

tien nous au courant de tes teste !

DANOU

Posté(e)

Oui il vaut mieu être franco car tôt ou tard il vont le voir et la sa va piquer aux yeux ^^

Danou pourrai tu me donner des exemples de questions qu'il sont donner au cso pour me faire une idée, je suis moi aussi plustôt anxieux enfin on me dit sa pasque je me ronge les ongles :s

un ami a moi ma aussi parlé d'un test avec 5 adjectifs ou il faut entouré 2 qui nous corresponde le mieu et 2 autres le moin sachant que selui qui ne sera pas entouré sera pri en compte ^^ tu a eu aussi ce test ?

Merci Le Guiz

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Posté(e)

LEGUIZ,

Vue la qualité de votre orthographe, d'emblée, vous allez ête classé "hyper-anxieux". Sérieux, c'est mal parti.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Moi au moin je fais l'effort je n'écris pas en sms comme certains, et puis j'ai toujours étais nul en orthographe depuis le CP ^^. C'est fou sa les gens qui juge sans connaitres a travers un message sur un forum, je préfére en rire :)

Le Guiz

Posté(e)

LE GUIZ,

Calmos !

Je ne vous juge pas. Je constate.

Si cela ne vous plaît pas, rien ne vous interdit d'aller en face............Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Mais je suis trés calme, ah bha drôle de facon de constater surtous de la part d'un modérateur enfin bref...

C'est pas que sela ne me plaît pas, loin de la je préfére les gens franc mais de la dire que je vais être classé "hyper-anxieux" vue la qualité de mon orthographe je trouve sa trés petit, beaucoup n'ont pas du être recruter suite a sa alors :D

A l'avenir j'y réfléchirai, en éspérant qu'on reparte sur de bonne base.

Posté(e)

C'est ce que vous avez de mieux à faire. En effet, réflechissez beaucoup, ça vous rendra plus ouvert aux remarques des gens qui vous ont précédé dans l'institution et qui n'ont pas eu la chance de naître Français. On le leur a appris. Et ils sont conscients de l'investissement réalisé à leur seul profit.

Et se désolent de voir des Gaulois de souche mal écrire leur langue maternelle.

Ca vous pose un problème ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut danou , oui je ferais un compte rendu du résultat au cso j'y vais le 20 septembre.

Posté(e)

Je suis quelqu'un de trés ouvert et trés sociable, en ce qui concerne les remarques mon patron m'en fait souvent du a mon métier et il n'y a jamais eu de problémes. Je suis content pour vous que vous sachiez mieu écrire le français que moi, et qui vous dit que je suis Gaulois de souche... vous ete devin ? Ensuite je tien a dire que je respecte la LE mais justement vous n'etes pas tous conscients de l'investissement réalisé à votre profit. Hier soir a Nîmes trois légionnaires ivre ont frappé un Gaulois de souche sans aucune raison, cétait au journal hier sur france 2 je n'invente rien alors quand tu dis "On le leur a appris. Et ils sont conscients de l'investissement réalisé à leur seul profit" et bein y reste encore du travail... Certe il y a des exeptions mais se n'est pas la 1er fois et sa ne sera surement pas la derniére.

Le Guiz

Posté(e)

LEGUIZ

Je ne vois pas le rapport avec l'orthographe. Des cons il en existe partout même à Nîmes au moment des férias notamment.

Et puis si vous n'êtes pas "gaulois de souche", alors raison de plus pour écrire correctement le français, ce qui pour nous deux cher ami est devenu notre langue.

Désormais, vous savez à quoi vous en tenir. Le débat est clos.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...