Patriote Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous je suis un ancien commando para j'ai passé 24ans dans l'armée de terre et j'ai 44ans j'ai déjà fait le Tchad 3 fois et le Kosovo 3 fois aussi et après quelques parties de l'Afrique au revoir Modifié 16 juillet 2009 par Patriote Citer
claudemili83 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour et bienvenue. Faire partager votre expérience sera certainement bénéfique à tous les membres du forum. Cordialement. Citer
ouessan Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour bienvenue sur le forum Citer
hunter57 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel vous serez en bonne compagnie je n'en doute pas un seul instant. Beau parcoure militaire ... bonne visite a vous. Amicalement , Anthony. Citer
Patriote Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2009 Merci de votre accueille au revoir Citer
St Cyrien Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour Patriote, Je suis lycéen, et je désires devenir militaire soit dans l'armée de terre, soit dans la Marine, en tant qu'officier. Pouvez vous m'aider sur mon parcous scolaire à effectuer depuis le bac pour intergrer Saint Cyr, et après. Vers quelles études dois je m'orienter? Merci de votre réponse. Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 bonsoir et bienvenue sur le site. vous pourrez je pense faire profiter de votre expérience à tous les membres du forum. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte