Suze Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour à tous, jaimerais avoir un retex sentinelle concernant les effets à prévoir. Cet été je fais du sentinelle pendant un mois, j’ai deux pantalons de treillis été, et deux ubas. Faut il que j’achète d’autres effets de ce style ?Cordialement, Suze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Bonsoir, Il faut prévoir pas mal de change, car on a pas forcément aisément accès à des machines à laver, donc vous devriez prendre un treillis de plus. Malgré la chaleur je vous conseille aussi de prendre vos gants de combat (salubrité urbaine, tenue des équipements, éventuelle "intervention"...). Sinon le plus important à emmener dans cette mission, c'est de quoi s'occuper Bon courage! Cordialement Modifié 26 mai 2018 par Uffholtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte