Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je souhaite savoir quand la dernière commission pour l"ENSOA juin 2018 est-elle?

Mon beau fils devait l'intégrer mais son dossier a prit du retard du coup il mise tout sur ces quelques derniers jours avant le 4 juin ...

Pouvez bous m'éclairer ?

Bonne journée 

Posté(e)
à l’instant, Grandestois a dit :

Le départ est dans 4 jours ^^ je pense plutôt qu'il va falloir attendre la prochaine promo

Apparemment il y a eu des cas ou la réponse était 2 jours avant de partir... il y en a même  qui on eu leur reponse la semaine derniere je crois

Posté(e) (modifié)

J'ai eu ma réponse la semaine dernière, et il ne restait déjà que 7 places dans une seule spécialité...

Dans tous les cas, le CER de votre beau-fils devrait pouvoir le renseigner !

Modifié par Grandestois
Posté(e)

Bonjour, pour L'ENSOA il y a 3 commissions. La dernière a eu lieu la semaine dernière ou celle d'avant si je ne me trompe pas. Si le dossier de votre beau fils est arrivé dans les temps, son conseiller en recrutement devrait avoir une réponse. 

Petite précision S'il est sur liste complémentaire, il a jusqu'à deux semaines après la rentrée pour être appelé. 

Bon courage à lui ! 

Posté(e)

Ok je vous remercie pour votre réponse.  Oui son dossier à eu un peu de retard  àcause de l'enquête de voisinage qui a mit du temps (d'après les dire de celui qui s'occupe de lui au CIRFA)

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pegasus_Bridge a dit :

La dernière commission de juin, est la semaine du 27/06

27 Mai je veux bien mais 27 Juin ça me paraît un peu loin de la rentrée le 4 juin ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...