Guillaume51 Posté(e) 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour à tous, Voilà, j'ai posté un message assez récemment sur ce forum concernant le basculement dans la fonction public via un concours externe. Pour moi, tout va bien, cela a été accepté. Cependant, j'ai passé le concours avec un collègue pour qui cela a été refusé. Je voulais savoir, quelles sont les recours à sa disposition? Est-ce que l'armée est obligée de le lâcher, ou bien est-il bloqué? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Comment voulez-vous qu'on réponde si on ne sait RIEN de votre collègue ? Il y a certainement une raison pour laquelle "cela a été refusé", et tant que c'est d'actualité, l'armée ne le "lâchera" pas. Et si son cas est identique au votre, vous avez eu les réponses à votre question. Modifié 5 juin 2018 par AureAsia Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte