TheWolf54 Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Salut les gars, je suiss en CFiM et j’ai été déclaré inapte définitivement pour dépression, du coup je vais réintégrer mon régiment et réintégrer le packtage mais savez vous combien de temps ça prendra pour que j’en sois libérer svp? Car je craque. Et surtout peuvent ils changer d’avis?
Invité Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 2 à 3 semaines maxi voir 1 semaines si c est rapide .
Dani Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Non pas de changement d avis possible une fois au rgt tu auras le circuit inverse de ton incorpo donc grand max 3/5 jours pour etre mis sur le trottoir .
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Du coup Dani je n’ai rien à craindre?
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Je suis sûr de quitter l’institution? Du coup Dani je n’ai rien à craindre? Sinon, ils ont appelé mes parents, c’est normal alors que je suis majeur ?
SG5375 Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 C'est pour la prise en charge derrière, histoire de dire que l'armée ne vire pas un soldat pour un problème psy en le laissant sur le trottoir sans savoir ce qu'il va en advenir.
Dani Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Tu as beau être majeur .tes parents sont responsable de ton bien etre jusque 25 ans et pour les prevenir que tu dois voir un spy . Car dépression au bout de 3 semaines alors que tu as casi rien fait encore , le souci doit venir en aval de ton incorpo . C'est juste pour que l Armée soit décharger de toi si tu te jettes sous un train . 1
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Je suis avec deux mecs qui dénonce leurs contrats, et moi je suis inapte médicalement, les deux mecs m’ont dit que ça sera plus long pour moi.. c’est Vrai?
Dani Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Non puisse que tu as ton inaptitude . Par contre eux oui car ils peuvent les garder pour une periode de réflexion sur leur demande .
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Avez vous déjà vu des inaptes qui sont parti pour dépression ? Peuvent t-ils me garder du genre le CDC qui appel le CDC et ils font sauter mon inaptitude ce genre de truc. Je n’en passe pas devant le CDC NORMALEMENT. Le seul RDV que je sais c’est celui avec l’an PEVAT jeudi. Modifié 1 juin 2018 par TheWolf54
papillon Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Il faut arrêter de stresser toutes les 5mn, comme son nom l'indique une inaptitude DEFINITIVE est DEFINITIVE. Et ce ne sont pas les CDC qui décident des inaptitudes mais les médecins! 1 1 “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 No stress , tu va partir et être suivis un psy civil . Relax comme dirais mika
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Je suis vraiment désoler.. Mais disons que l’armée ce ńest vraiment pas la vie que j’en souhaite mener.. et j’ai simplement peur qu’ils me retiennent. Donc oui, je stress désoler 1
Invité Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 enfin le problème ce n'est pas que l'armée, Tu ferais bien de consulter un psychologue dans le civil car tu n'as pas un fonctionnement normal.
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Oui mais disons que je veux être sûr pour l’armée, car si j’en sais que j’y resterai je vais péter un plomb car je n’y arrive pas. Le brigadier nous a dit qu’en ca irait vite. Pourquoi ? D’un côté tu as raison car je te jure depuis 1 an, je n’arrive plus à m’amuser, je n’en fais que stresser, me demander ce que je vais devenir TOUT le temps.. et ça me soûl.. Modifié 1 juin 2018 par TheWolf54 1
TheWolf54 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Oui, mais j’en n’ai jamais autant été mal mis à part à l´armée.. Et, vraiment l’armée ce n’est pas pour moi.. Je suis désoler si je vous fait perdre votre temps.
Invité Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Perdre sont temps non , mais écoute moi et va consulter dans le civil , sa te feras que du bien ! Je vais pas te psychanalyser en live mais tu as des troubles qui déconne ...
TheWolf54 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2018 Merci.. je pense que ça ira déjà un peu mieux quand je serais plus à l’armée
TheWolf54 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) Je suis de retour au régiment vous pensez que jeudi/vendredi j’en aurais fini ? J’ai rendez vous avec un psychologue samedi prochain j’ai pris en compte vos conseils Modifié 3 juin 2018 par TheWolf54 1
TheWolf54 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2018 Excuse moi j’ai pas vraiment compris mais on m’a dit que normalement cette semaine c’etait bon 1
TheWolf54 Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2018 Je serais plus tranquille quand je serais parti. Pour l’instant je vous avoue que je stress énormément car c’est long, je suis pas bien.. et je me demande si ils peuvent me garder pour une inaptitude dépression / incompatibilité à la vie militaire Mes deux collègues sont passés devant le CDC / capitaine / et commandant. Sauf moi, je pense que je ne suis pas passer devant eux car je suis inapte? Je rends mon packtage à 15h 1
Dani Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Posté(e) 4 juin 2018 Non oui tu es inapte pas eux = pas Meme circuit de depart si package rendu cette aprem départ rapides . Tkt
TheWolf54 Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2018 Merci Dani. Je vais aller voir un psychologue dans le civil, tu penses que ça’ peut pénaliser pour une entrée dans la fonction publique ? Oui, j’espère que ça va aller vite, car ils sont passés devant l’adu, le cne et le commandant je m’en demander si on m’avait oublier..
BTX Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Posté(e) 4 juin 2018 Un vrai roman feuilleton votre affaire. Oui votre profil dépressif à la limite du schizophrène va vous pénaliser car en accédant à la FP, votre passé resurgira. On ne sera pas enclin à vous confier les clefs du râtelier. Ni trop de responsabilités pesantes. J'ai connu un gars comme vous sujet au "burn out" une fois rendu à la vie civile. BTX Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) D accord avec BTX . Mais fait le A moins que tu veux finir un jour en chambre capitonné Toi tu as eu droit au médecin qui t a mis inapte définitive donc personne ne peut aller contre . Donc pas besoin de passage devant d autre personne . Modifié 4 juin 2018 par Dani 1
TheWolf54 Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2018 Je n’ai pas de problème qui serait réellement psychologique. C’est juste un ras le bol, un ensemble de choses qui m’ont fait peter un câble. Ma mère malade, l’ambiance, le métier ne me plaisait pas tellement..
BTX Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Posté(e) 4 juin 2018 Pas de pb psychologique ? Soit vous vous mentez à vous-même, soit vous nous couvez qqchose de plus sérieux. A force d'enfiler ici et là vos messages de mal être, teintés d'angoisses et d'interrogations, vous révélez des pans de votre personnalité qui feront l'objet de traitement de la part de thérapeutes que je vous recommande fissa d'aller consulter. Le mieux être est à ce prix à moins de vouloir faire choux blanc partout où vous vous présenterez. Réveillez vous, vous avez la vie devant vous. BTX 1 Ya Rab Yeshua.
TheWolf54 Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2018 J’ai compris ce fait, mais dire qu’en je suis schizophrène.. J’ai eu pas mal d’en probleme qui ont créer un gros problème.
Messages recommandés