mael.bienvenu Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, j’ai les pieds plats au 1er degrés, j’ai déjà passé l’es test au cso, mais j’ai appris qu’il y avait une autre visite médical, et je vais intégrer un regiment parachutistes dans même pas 1 moi. est ce que je vais être déclarée inapte ? ps: aucune douleur liée à mes pieds.. Citer
BTX Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Extrait de l'INSTRUCTION N° 700/DEF/DCSSA/PC/MA relative à l'aptitude médicale à la pratique du parachutisme militaire du 8 octobre 2015 = " 2.1.2.1.2. Membres inférieurs. Sont éliminatoires à l’expertise initiale : - les anomalies anatomiques et/ou les troubles de la statique du pied entraînant une gêne à la marche ou à la course ; …./…. Sont tolérés à l’expertise initiale : - les anomalies de la statique du pied sans gêne à la marche ou à la course " Voilà une bonne réponse de normand laissée à la seule appréciation du toubib. A vous de jouer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte