anna-s Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Anna, j'aurai dans peu de temps 16 ans, je passe en 1ère S. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir plus de renseignements sur les PMD, car j'envisage d'en faire une. Je ne suis pas intéressée depuis mon plus jeune âge par l'armée et à l'heure actuelle je ne compte pas spécialement en faire mon métier, mais étant plutôt sportive, aimant réaliser des défits ( quoique d'après ce que j'en ai entendu, les PMD ne sont pas si éprouvantes que ça :happy: ) et découvrir de nouvelles choses, le concept de la PMD m'a tout de suite emballé. Voilà ! A très vite, Anna S. Modifié 31 juillet 2011 par anna-s Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 ANNAS, bonjour et bienvenue, Vous avez des idées bien arrêtées et claires. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
anna-s Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Merci de votre accueil, Oui, je pense qu'être claire et concise évite une perte de temps inutile, pour ceux qui lisent et pour moi même . Anna S. Citer
L'Artilleur Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne recherche, bonne chance. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
anna-s Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Merci à vous L'artilleur et Davy34 ! Bonne journée, Anna S Citer
Sébastien2638 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue à toi! Bonne journée! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.
anna-s Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Merci Sébastien2638 ! Bonne soirée, Anna S Citer
snoun02 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour je m'appel sana j'ai 19ans je suis en bts exploitation des transport! je suis réserviste au 1er RS depuis plus de 2ans j'ai passé mes test au cso il y a maintenant 6mois pour entrée à ENSOA en spé drone. J'ai été contacter par le recuteur et j'ai été prise pour la promo octobre. voilà! à trés vite Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bravo et bonne continuation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ender Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue a vous deux ! snoun02, c'est pas gentil de venir ce présenter sur la présentation d'un autre membre :happy: En tout cas, bravo pour ta sélection à l' ENSOA, on déjà un petit groupe sur le forum à être sélectionné pour Octobre. Au plaisir ! :) Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte