kevin76400 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 Et tu as fais combien au CSO ? je vais essayer de postuler pour les chasseurs alpins . ou les paras . Citer
sofianek Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Salut nico quand tu dis que le ll est plus important que les tractions , sa déppend des spécialité choisis ou sa vaut pour toute les spécialité ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 D'accord merci pour ces présision nico . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
kevin76400 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 Palier 10 passé au L-L ! :) Citer
milouf Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 ok avec toi Nico car moi la je stagne a 10tractions,mais j'ai plus confiance au LL...on dirais que tout le monde néglige le LL par rapport au tractions Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
revulso Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 moi j'aurai une questions sur les tractions, -qu'est ce qu'une "vraie" traction? On est, bras tendu accrocher a la barre on attend 1 sec, et on monte, la tête passe au dessus de la barre et on redesend bras a nouveau tendus et on attend 1 sec puis on remonte...? Ou alors il n'y a pas besoin d'avoir les bras completement tendu (ce qui casse un peu le rythme je trouve) ? merci d'avance revulso Citer
Dani Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 il faut avoir les bras tendu entre chaque, mais pas la peine d'attendre pour remonter le menton au dessus de la barre Citer
lensois66 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Il faut déverouiller le bras au maximum comme ils disent et pas besoin d'attendre pour remonter Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 REVULSO, Sur votre MP privée, une doc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Tu peut attendre les bras déverouillé si ton corps balance , sa t'aide a te stabilisé sinon pas besoin de t'immobilisé 1sec Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Ferdi57 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Pour les tractions je vois qui a eu suffisamment de conseils , par contre les gars je vous conseil de juste maintenir vos 14 ou 15 tractions si y reste plus trop de temps , et de passer le palier 10 au LL minimum. Donc faut courir tout les jours avec une variante entre footing simple 1 jour et le 2éme du fractionné , et le 3éme reprendre un footing simple ... ainsi de suite . Avec un jour de repos complet dans la semaine , évité de manger trop gras et mal équilibré , car le cardio ça va pas donné si vous courrez tout les jours . Mangez normalement et pas de chips , mc do , kebab , frites ... Des petits conseils qui marche très bien. Citer Le Diable Rit Avec Nous
darknight72000 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Pour les tractions je vois qui a eu suffisamment de conseils , par contre les gars je vous conseil de juste maintenir vos 14 ou 15 tractions si y reste plus trop de temps Bonjour, pourquoi dis-tu ca? Les tractions sont hors chrono. Cordialement Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte