Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut nico quand tu dis que le ll est plus important que les tractions , sa déppend des spécialité choisis ou sa vaut pour toute les spécialité ?

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

ok avec toi Nico car moi la je stagne a 10tractions,mais j'ai plus confiance au LL...on dirais que tout le monde néglige le LL par rapport au tractions

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'aurai une questions sur les tractions,

-qu'est ce qu'une "vraie" traction?

On est, bras tendu accrocher a la barre on attend 1 sec, et on monte, la tête passe au dessus de la barre et on redesend bras a nouveau tendus et on attend 1 sec puis on remonte...?

Ou alors il n'y a pas besoin d'avoir les bras completement tendu (ce qui casse un peu le rythme je trouve) ?

merci d'avance

revulso

Posté(e)

Tu peut attendre les bras déverouillé si ton corps balance , sa t'aide a te stabilisé sinon pas besoin de t'immobilisé 1sec

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Pour les tractions je vois qui a eu suffisamment de conseils , par contre les gars je vous conseil de juste maintenir vos 14 ou 15 tractions si y reste plus trop de temps , et de passer le palier 10 au LL minimum.

Donc faut courir tout les jours avec une variante entre footing simple 1 jour et le 2éme du fractionné , et le 3éme reprendre un footing simple ... ainsi de suite .

Avec un jour de repos complet dans la semaine , évité de manger trop gras et mal équilibré , car le cardio ça va pas donné si vous courrez tout les jours . Mangez normalement et pas de chips , mc do , kebab , frites ...

Des petits conseils qui marche très bien.

Le Diable Rit Avec Nous

Posté(e)

Pour les tractions je vois qui a eu suffisamment de conseils , par contre les gars je vous conseil de juste maintenir vos 14 ou 15 tractions si y reste plus trop de temps

Bonjour, pourquoi dis-tu ca? Les tractions sont hors chrono.

Cordialement

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...