Réserviste2Terre Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour à tous, Je suis actuellement réserviste opérationnel dans un régiment du Train. Toutefois, mon objectif à moyen terme est d'intégrer l'ESM de Saint-Cyr Coëtquidan et essayer de devenir officier de carrière. Le cas échéant, je serais plus intéressé par une arme de mêlée que par celle du Train. Est-ce alors un handicap d'avoir été réserviste dans le Train ? Merci davance ! :) Citer
BTX Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 Au contraire ! On peut considérer que c'est une forme d'intérêt pour ne pas dire d'intéressement portée à l'institution. Loin d'être un handicap, c'est un "plus", a fortiori si vos états de service de réserviste dans le train s'avèrent bons. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Réserviste2Terre Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 D'accord, merci de cette réponse rapide ! Je suis rassuré Citer
schafer Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Surtout que réserviste en rgt de train ou d'infanterie tu fais la même chose. Sauf en USR. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte