armée83 Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour, Je cherche des conseils pour un casque antibruit actif pour le tir. J'en cherche un qui puisse se mettre sous le casque FELIN car j'ai besoin d'une double protection tout en entendant les ordres. Auriez-vous des suggestions ? On m'a conseillé le cas MSA Sordin Supreme Pro X qui est apparemment très bon. Savez-vous s'il rentre sous le casque lourd FELIN ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2018 Les peltors font bien le taff meme si a la longue ca defonce les oreilles. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armée83 Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Avez-vous un casque Peltor à conseiller qui permettrait d'épauler facilement l'arme, tout en pouvant se glisser sous le casque lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Je pourrais pas dire extacement le modèle. Mais il faut prendre ceux avec les bords qui permettent de mettre le casque. Mais il faut banquer. Entre 400 et 600 balles. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte